Vues sur le monde : les 5 plus belles terrasses d’hôtels

May 15, 2015

Partir à la découverte de nouvelles destinations et coins de pays est souvent synonyme de longues journées, qui malgré l’excitation et l’émerveillement, demande bien de l’énergie. Après une journée de visites, de baignade ou de magasinage, quoi de mieux que de se détendre et de siroter un bon verre sur une terrasse ? Pour prendre une pause tout en se plongeant dans un décor enchanteur, le comparateur d’hôtels trivago.ca présente 5 magnifiques terrasses d’hôtels qui méritent une place sur toutes listes de visites de ces destinations ! Du désert de Dubaï, aux gratte-ciels de grandes métropoles, jusqu’au décor bleuté des iles grecques, les vues uniques qu’offrent ces terrasses sont à couper le souffle!

The Surrey New York – New York, États-Unis

surrey-terrassesmall

Les délicieux cocktails de The Surrey sont encore plus savoureux lorsque dégustés depuis sa terrasse luxuriante, nichée sur le toit de l’hôtel de luxe à New York! Situé dans l’Upper East Side, l’hôtel est en plein centre de l’action et offre une vue imprenable sur les gratteciels de la Grosse Pomme; un endroit idéal pour se détendre après avoir exploré les avenues et rues animées de cette célèbre ville américaine. Plusieurs grandes personnalités se sont déjà laissées séduire par l’idée! Parmi ces dernières, John F. Kennedy et Bette Davis sont de celles ayant séjournées dans l’établissement exclusif. Son design chic et moderne allié à un service 5 étoiles participe aussi la renommée de The Surrey.

Andronis Luxury Suites – Santorin, Grèce

Andronissmall

Situé sur la magnifique île de Santorin, célèbre pour son architecture tout de blanc et pour ses superbes vues sur la Méditerranée, l’hôtel Andronis Luxury Suites jouit d’un emplacement privilégié, dont le panorama est sûr de ne laisser personne indifférent. Le luxueux hôtel 5 étoiles propose 22 suites décorées dans un style minimaliste et d’inspiration zen. Un dîner romantique sur l’une des terrasses de l’Andronis attend les clients avec de bons vins en provenance d’un vignoble local, accompagné d’une vue imprenable sur la baie formée par le petit archipel volcanique. Depuis l’hôtel, les visiteurs peuvent aussi découvrir les petites rues de Oia et se laisser séduire par la savoureuse gastronomie grecque.

Al Maha, a Luxury Collection Desert Resort & Spa – Dubaï, Émirats Arabes Unis

Al Mahasmall

C’est tout en luxe que l’hôtel Al Maha acceuille ses clients pour une évasion hors du commun, au milieu d’une oasis de palmiers verdoyants pami les dunes. Les visiteurs à la recherche de calme et d’intimité peuvent profiter d’une vue spectaculaire sur le paysage désertique, depuis la piscine à débordement ou de la terrasse privée de leur villa. En soirée, le restaurant à ciel ouvert offre un déliceux dîner. Les visiteurs peuvent y admirer un coloré couché du soleil surplombant la plaine désertique, et cédant sa place à un ciel aux innombrables étoiles.

PARKROYAL on Pickering – Singapour

small2

C’est sur rue Pickering, dans la métropole asiatique de Singapour, que sont aménagées les terrasses peu ordinaires du PARKROYAL. Ayant l’environnement à cœur, l’hôtel a habillé ses terrasses de nombreuses plantes tropicales. Ces aménagements, situés devant les chambres de l’hôtel, donnent aux clients l’impression de séjourner dans une forêt tropicale, en plein cœur de la grouillante ville de Singapour. Les clients peuvent découvrir cet environnement hors du commun en se promenant dans les exotiques jardins enjolivant le PARKROYAL, et profiter des vues incroyables sur les gratte-ciels de la ville. Depuis son ouverture en janvier 2013, l´unique établissement a déjà remporté plusieurs prix pour son design unique et pour son respect de l’environnement. Ça promet !

Lion Sands River Lodge – Kruger, Afrique du Sud

Lion Sands 3small

Une expérience extravagante en union avec la faune africaine, voici ce que le Lion Sands River Lodge offre avec son unique terrasse extérieure. Comme son nom l’indique, l’élégant complexe hôtelier est directement situé sur la rivière de la plus grande et célèbre réserve animalière d’Afrique du Sud, le parc national Kruger. Partager le café du matin avec des hippopotames s’abreuvant à quelques mètres de là devient la nouvelle routine matinale des clients du Lion Sands River! Pour ceux qui rêvent de se trouver nez à nez avec les grands animaux d’Afrique, l’hôtel propose des safaris privés où les plus aventuriers partent à la rencontre d’éléphants, des lions, des buffles, des léopards et des rhinocéros. Pour une expérience romantique (et un peu plus reposante!), le Lion Sands River organise aussi de charmants dîners dans leur luxueuse maison dans les arbres.

À propos de trivago
trivago permet aux voyageurs de trouver l’hôtel idéal au meilleur tarif en comparant les prix de plus de 700 000 hôtels à travers le monde, sur plus de 200 sites de réservation. Pour faciliter les recherches des utilisateurs, trivago indexe 140 millions d’évaluations d’hôtels et 14 millions de photos. Chaque mois, 75 millions d’internautes utilisent les filtres trivago pour rechercher l’hôtel idéal et ainsi économiser en moyenne 35% du prix de leurhôtel. trivago a été fondée en 2005 à Düsseldorf en Allemagne et exploite 51 plates-formes internationales développées dans 32 langues.

Tous droits réservés. Ce communiqué peut être utilisé sous réserve de la mention de la source trivago.ca. Pour recevoir les communiqués de trivago, contactez claude.paradis@trivago.com.

Similar articles

LNH 2017 : Des encouragements pour les amateurs des clu...

C'est rare et pratiquement impensable pour les amateurs de hockey qu’aucun club canadien ait participé aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley en 2016. Zéro sur sept n’est pas un très bon score,

Prix Top Hôtel trivago : Le palmarès des meilleurs hôte...